Un Noël en Laponie à Val Thorens

  • Home
  • Un Noël en Laponie à Val Thorens
Noël en Laponie à Val Thorens
24Déc
0Commentaires

Passez un Noël à 2300 mètres, c’est l’assurance d’un moment inoubliable au milieu des montagnes enneigées. Afin de vous faire vivre des moments uniques en famille ou entre amis, Val Thorens a décidé que la féerie serait présente dans la ville et a adopté les couleurs de la Laponie.

Du 21 au 27 décembre 2013, des activités, des spectacles, des descentes aux flambeaux viendront sans cesse rappeler que Noël est un moment magique, un conte pour petits et grands…

Le 24 décembre, il sera possible de visiter un village lapon, pays du Père Noël, de découvrir les habitants en costumes traditionnels aux couleurs chatoyantes et d’approcher les rennes sans lesquels il serait impossible de tirer un traîneau.

Une magnifique descente aux flambeaux sera organisée suivi d’un spectacle pyrotechnique sur le thème de « Il était une fois Noël ». Les montagnes brilleront de mille feux le temps d’un feu d’artifice.

Le 25 décembre les enfants pourront glisser s’ils le souhaitent sur les pistes un flambeau à la main et déguster ensuite un chocolat chaud bien mérité.

De même le 26, ils seront invités à participer à un spectacle « À la recherche Père Noël », une quête initiatique permettant de redécouvrir des valeurs importantes comme l’entraide, le partage, la persévérance, la confiance en soi et la gratitude.

Un Noël à Val Thorens est forcément un moment magique…

Découvrez l’intégralité du programme.


Laisser une réponse:

*

* requis

Archives