Superbe victoire du skieur Adrien Théaux !

  • Home
  • Superbe victoire du skieur Adrien Théaux !
Victoire d'Adrien Théaux
04Mar
0Commentaires

C’est une belle victoire que nous avons vécue ce samedi avec la superbe descente d’Adrien Théaux !

Vainqueur de la descente de Coupe du Monde de Kvitfjell, il s’est imposé en 1’29’’10 devant le Norvégien Aksel Lund Svindal, jusque là grand favori. Une performance qui permet à Adrien Théaux de rejoindre les trois autres Français à s’être imposés dans la station norvégienne, Adrien Duvillard (1993), Nicolas Burtin (1998) et Antoine Dénériaz (2003).

Originaire des Pyrénées, il rejoint en 1997 la station de Val Thorens, qu’il ne quittera plus, et intègre en 2003 l’équipe de France de Ski Alpin. Quadruple Champion de France en Super G en 2007, 2009, 2010 et 2011, il a également à son palmarès de très belles performances, se plaçant toujours parmi les meilleurs.

Rendez-vous maintenant le 13 Mars prochain avec l’étape finale de la Coupe du monde à Lenzerheide en Suisse, qui avait vu sa victoire il y a deux ans, lors de la descente de Coupe du Monde en 2011. Espérons que cette fois encore la piste suisse lui portera chance.

Sponsor d’Adrien, en compagnie du Chalet des Neiges, le Koh-I Nor Hotel est extrêmement fier d’accompagner un tel champion (nous sponsorisons également le champion de Freestyle Jean-Frédéric Chapuis) et c’est avec ferveur que nous l’encouragerons, derrière le petit écran !


Laisser une réponse:


*

* requis

Archives