« Mardi Black Angus » versus « Jeudi de la Mer » au restaurant Le Diamant Noir du Koh-I Nor Hotel ***** Val Thorens. A vous de faire votre choix pour le dîner !

  • Home
  • « Mardi Black Angus » versus « Jeudi de la Mer » au restaurant Le Diamant Noir du Koh-I Nor Hotel ***** Val Thorens. A vous de faire votre choix pour le dîner !
Plat de fruits de mer
01Mar
0Commentaires

Soirées Viande ou Fruits de mer, deux thématiques culinaires qu’Eric Samson vous propose de découvrir au dîner, en plus de la carte du restaurant gastronomique Le Diamant Noir.

Les « Mardis Black Angus » se destinent aux amateurs de viande persillée et juteuse à souhait. Cette viande de la mythique race américaine Black Angus est servie en côte de bœuf pour une, deux ou trois personnes, accompagnée d’une traditionnelle Truffade Savoyarde, petite galette confite au four et composée de pommes de terre, lard frais, ail, herbes fraîches et échalote. Le tout servi avec un jus de bœuf et des échalotes confites. « C’est une manière très savoyarde de déguster l’une de mes viandes préférée et j’espère que vous apprécierez ce mélange de saveurs. » Eric Samson

Plat de fruits de mer

Mais que les passionnés d’iode se rassurent, les « Jeudis de la Mer »  leurs sont dédiés, avec de très beaux plateaux garnis de langoustines, crevettes, crevettes grises, huîtres, praires, bulots, bigorneaux et tourteaux. Une petite touche de fraîcheur océane, à déguster en altitude, en profitant des meilleurs vins blancs de notre carte.

La saison bat son plein à Val Thorens. Toute l’équipe gastronomique du Koh-I Nor Hotel ***** Val Thorens vous souhaite les meilleurs séjours de glisse et de délices !

 

Koh-I Nor Hotel ***** Val Thorens
Rue de Gerboulaz
73440 Val Thorens
Tél : +33 4 79 31 00 00

Réservations en ligne


Laisser une réponse:


*

* requis