L’hôtel Taj-I Mah***** est ravi de vous présenter son nouveau directeur Gilles Cotillard qui répond à l’appel de la montagne.

  • Home
  • L’hôtel Taj-I Mah***** est ravi de vous présenter son nouveau directeur Gilles Cotillard qui répond à l’appel de la montagne.
portrait_gilles directeur Koh I Nor
07Nov
0Commentaires

Grand habitué des établissements de luxe « à taille humaine », Gilles a fait le choix d’une carrière dédiée à une clientèle exigeante, à laquelle il aime apporter des services personnalisés et un contact direct et chaleureux.

Passé par de très beaux endroits comme la Villa Florentine, le Domaine de Rochevilaine ou l’Abbaye de Villeneuve, dans laquelle il eut l’honneur et le plaisir de recevoir le Dalaï Lama, Gilles a su se forger une expérience et une réputation de professionnalisme à la tête de ces établissements d’exigence. Mais la montagne fait aussi partie de son ADN, il a dirigé les Granges d’En Haut à Chamonix et le Fitz Roy à Val Thorens qui a gagné sa 5e étoile sous sa houlette. C’est donc tout son savoir-faire que vous retrouverez au Taj-I Mah Hotel 5* Arc 2000.

« Le Taj-I Mah a pour moi la taille idéale. Ses 48 chambres offrent toutes des vues époustouflantes sur les sommets alentour. Directement accessibles autour de la réception, ses deux restaurants, son bar et son spa, vous accueillent dans un véritable cocon. J’ai tout de suite été séduit par l’atmosphère empreinte de sérénité, la taille humaine et la lumière omniprésente. C’est une grande maison d’hôtes, une véritable maison de famille avec une forte identité.

Nous allons nous attacher à créer une ambiance chic mais décontractée et à faire en sorte que les prestations 5 étoiles soient harmonieuses et sans rigidité. Discrétion, efficacité et empathie sont les maîtres mots d’un service alliant compétences et souci du confort de nos hôtes.

Pour la nouvelle saison 2017/2018, je vous annonce l’agrandissement de la terrasse plein sud qui sera pourvue d’un espace VIP. Animations musicales et festives à la clé, cet espace a vocation d’être le lieu incontournable du domaine Paradiski à Arc 2000.

Gilles Cotillard

Voilà un programme qui mérite de penser au plus vite à ses vacances de sports d’hiver !

Taj-I Mah Hotel 5* Arc 2000
Tél : +33 4 79 10 34 10
Réservations en ligne


Laisser une réponse:

*

* requis